BIENVENUE SUR

Maisons hantées et lieux étranges en Bretagne

Sortie : 2015 - Pages : 192 - Langue : Français

Maisons hantées et lieux étranges en Bretagne, livre, book, paranormal, instanpara, instanpara.fr, couverture,

©  Philippe BERTIN / OUEST-FRANCE. All rights reserved.

Auteur : Philippe Bertin

Éditeur : Ouest-France

Résumé : Aux portes de Saint-Brieuc, un village défraie la chronique depuis les années soixante : on y parle de maisons hantées, il s'y déroule d'étranges et surprenants phénomènes ! Au milieu du Finistère, près de Carhaix, une autre commune a été "ensorcelée" : certains habitants ont été victimes d'esprits maléfiques.

 

D'autres faits troublants et inquiétants ailleurs en Bretagne : à Combourg, en Ille-et-Vilaine, le château "habité" par de curieux fantômes ; à Paimpont, dans le Morbihan, un manoir étrange ; à Pont-Aven, Vannes, Vitré, Quiberon, Ploërmel, Dinard et dans de nombreuses autres localités bretonnes des histoires de revenants et de "dames blanches". Philippe Bertin, journaliste, a mené l'enquête sur ces faits d'aujourd'hui et authentiques, dont certains sont particulièrement effrayants. Il est allé à la rencontre des Bretons, témoins de ces étranges histoires et nous livre leurs incroyables révélations, nous faisant ainsi découvrir une Bretagne étonnante, celle des lieux étranges et des maisons hantées.

 

DISPONIBLE EN LIBRAIRIE ET BOUTIQUE EN LIGNE

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

NDLR : Les synopsis et autres textes descriptifs sont dans la majorité des cas les versions officielles fournies par les éditeurs et/ ou distributeurs.

BOUTIQUE

Partagez votre passion, votre avis et vos questions sur ce livre

en laissant un commentaire. Restez courtois, merci.

.

PROCHAINEMENT

PROCHAINEMENT

instanpara.fr vous propose de découvrir l'univers du paranormal à travers ses différents médias. Films, séries, documentaires, livres et jeux vidéo vous sont référencés de façon simple et intuitive pour que vous puissiez toujours trouver votre instant paranormal.

SUIVEZ-NOUS SUR

COPYRIGHT © 2017/2018 INSTANPARA.FR (BETA) TOUS DROITS RÉSERVÉS.